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Bienvenue sur Crystal FlyFF

Crystal FlyFF est un serveur innovant, qui possède de réelles exclusivitées et une équipe compétente. Notre but étant de fournir la meilleur expérience possible à notre communauté, nous nous devons d'être au meilleures des performances afin de proposer le meilleur contenu et le meilleur gameplay.
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  • Ouverture du serveur le 02/08/2019 !
  • Les inscriptions sont maintenant ouvertes sur Crystal !

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Avant
  2. Bonjour à tous ! Voici la liste des correctifs & modifications d'aujourd'hui : Ajouts : Ajout du ticket de l'île Corail (R15 à 23) (1 jour) chez Evangélion au prix de 9999 Poussières d'Armes Ajout du ticket d'Azria (r24 à r30) (1 jour) chez Evangélion au prix de 2 stacks de Poussières d'armes Ajout du Parchemin de Renaissances (15~30) au prix de 50 Perins à Evangélion Ajout du Parchemin de Renaissances (15~30) au prix de 1500 Jetons rouges à Evangélion Ajout de l'instance "Temple de Mirinia", permettant d'obtenir les nouveaux sets Léviathan 150 (renaissance 0 requise pour équiper) ! (Renaissance requise : 25 pour entrer) Ajout de la possibilité de debuff / croix les miniboss de l'instance Jardin Contaminé de Rhisis Ajout de nombreux titres à bonus obtenables via divers moyens (succès (complétion d'instances), JR, sceau d'or, et diverses activités) Modifications : Le sort "Electrocution" étant un sort d'élément ELECTRIQUE, il était totalement débile d'avoir enlevé le bonus de dégâts en fonction de l'élément de l'arme, nous l'avons donc remis comme avant Retrait de la régénération d'HP sur les miniboss de l'instance Jardin contaminé de Rhisis Augmentation de la vitesse de rafraîchissement des "triggers" des quêtes de l'île tuto, ainsi vous devriez pouvoir déclencher normalement les quêtes Baisse de tous les HP des monstres Renaissances à partir de Renaissance 11, le step-up était beaucoup trop haut Corrections : Correction d'un problème ou vous pouviez parfois avoir 1 jeton vert, 1 poussière d'arme ou 1 jeton rouge Cordialement, L'équipe Crystal
  3. Bonjour à tous ! Voici la liste des correctifs & modifications d'aujourd'hui : Ajouts : Ajout de la possibilité en cliquant sur la corbeille d'un clic gauche ou droit, d'ouvrir une fenêtre permettant de jeter plusieurs objets d'un coup, attention cependant, vous ne pourrez choisir la quantité à supprimer, pour cela, utilisez la méthode traditionnelle ! Dans le même principe que la suppression d'objets rapides, nous avons aussi ajouté la même fonctionnalité pour le brisage, cette fois-ci à la place du menu traditionnel de chez Emilia Ajout des renaissances dans le classement Ajout de la possibilité de voir quelle pierre de sertissage est mise lors de la suppression d'une pierre de sertissage en survolant la ligne avec sa souris, il est donc plus simple de savoir quelle pierre enlever ! Ajout de la possibilité de connaître le nombre de membres connectés dans votre guilde sur les buffs de guilde, dans 'J', permettant donc de se situer sur combien de membres il manque pour l'effet maximum ! Ajout de l'objet "Parchemin de Renaissance (0~5)" aux Jetons rouges pour 650 JR Ajout de l'objet "Parchemin de Renaissance (5~10)" aux Jetons rouges pour 1150 JR Ajout de l'objet "Parchemin de Renaissance (10~15)" aux Jetons rouges pour 1500 JR Ajout de l'objet "Festin de Vie X" aux Jetons rouges pour 5 JR Ajout des objets nécessaires à la fusion en chance de drop sur le Coffre à Malices des instances HL (rare) Ajout de la possibilité de faire "spawn" le Coffre à Malices HL sur les instances Kheops & Marécage Toxique (cela n'était pas possible avant sur celles-ci) Ré-ajout du Saignement du le sort Lance de l'esprit (45% de chances sur un monstre, 35% sur un joueur) Ré-ajout du stun du sort 'Electrocution' (30% de chances sur un monstre, 15 sur un joueur) Les idoles font leur retour pendant 2 semaines ! Modifications : Modification du stack max des Cartes au Trésor, elles sont désormais empilables. Modification des pré-requis d'équipement des parures de Keops, il faudra désormais être Renaissance 15 minimum pour les équiper, cela étant trop fort pour les niveaux inférieurs. Modification des parchemins de renaissance, il y aura désormais 1 parchemin de renaissance 1 à 5, au prix de 20 Perins, un de 5 à 10, au prix de 35 perins, et enfin un de 10 à 15, au prix de 50 perins. (Ceux que vous possédiez déjà deviendront ceux de 10 à 15 !), aussi, une compensation sera faite pour les personnes ayant passé la renaissance 15 d'ici demain 21h. Augmentation de 20% des dégâts d'explosion de mana Retrait des pierres level 5 et inférieures du drop du boss "Dé-Chaîné" Diminution du prix des Potions de fusion concentrées : Celles qui étaient à 50 (objet d'instance) passent à 20, celles qui étaient à 60 (objets d'instance) passent à 30 Diminution du prix des Diamants concentrés : 15000 Gemmes Héroïques -> 10.000 Gemmes Héroïques Diminution du prix des Emeraudes concentrées : 9999 Cristaux Bleus -> 4500 cristaux bleus Diminution du prix des Saphirs concentrés : 100 Symboles d'Accomplissement -> 70 Symboles d'Accomplissement Diminution du prix des Topazes concentrés : 4500 Sceaux d'Or -> 3000 Sceaux d'Or Baisse du prix de l'objet "Festin de Mana X" chez Aena : 750.000 -> 150.000 Cordialement, L'équipe Crystal
  4. Nous allons très prochainement commencer l'événement "Miss et Mister Crystal" ! L'événement est simple, à partir de demain, et jusqu'au samedi 05 Octobre 2019 à midi, vous devrez poster dans le canal #photos-miss-mister-crystal de Discord vos meilleurs clichés, prenez la pose, soyez sous votre meilleur jour, et vous aurez peut être la chance de gagner 50€ Paypal ou Paysafecard ! Il y a donc 100€ en jeu, puisqu'il y a un Mister et une Miss Crystal ! Bonne chance à tous ! Et que le plus beau et la plus belle gagne ! Cordialement, L'équipe Crystal !
  5. Bonjour à tous, voici les modifications apportés dans ce Hotfix : Ajout de la possibilité de relook les ailes Correction et refonte complète du code de la recherche de boutique, cela devrait fonctionner correctement désormais Nerf des penyas octroyés par les monstres de B6 Correction de la description de la pilule médicinale Augmentation des penyas reçus par les monstres renaissance Un monstre de renaissance 1 vous donnera 1.4x les penyas d'une "Révérende, mère des tempêtes" L'augmentation se poursuivra au fur et a mesure des monstres renaissance jusqu'a x2.3 pour les monstres renaissances 14 Réduction de 20% des dégâts infligés par Pile ou Face en PvP Modification des spawns des R14, ils seront plus "proches" les uns des autres L'équipe Crystal FlyFF
  6. Nuage toxique

    Bonjour, je suis élémentaliste 91 mais je n'ai pas le sort nuage toxique alors que celui ci est normalement lvl 65 , a t'il été retirer , Merci d'avance
  7. Bonjour à tous ! Voici la liste des correctifs & modifications d'aujourd'hui : Ajouts : Ajout du système d'enchères : Il y aura 2 enchères par jour générées par le serveur, une à 11h30 et une à 21h. Elles peuvent contenir la liste des objets suivants : 300 Jetons Rouge 30 Jetons verts 5 Pierre de Mars 5 Pudding de Noël 10 Bentô 400 Crystal points Maîtrise Q 2x Maitrise S 5 Chocolats de Saint-Valentin 5 amulette de raréfaction 5 Élixir de raréfaction 3 manuscrit de raréfaction Monture du CS 1 Coffre à clé aléatoire 30 symboles d'accomplissements 1 parchemin de fureur 7j 1 ticket collecte du ciel -PERLES COLLECTE DU CIEL 5 Secret de puissance ultime Coffre à gemmes supérieure Coffre à gemmes inférieure Topaze Concentré Rubis Concentré Saphir Concentré Emeraude Concentré Diamant Concentré Ajout d'un nouveau système "La fusion d'armes". Ce dernier n'est pas celui que vous croyez, il est totalement différent sur Crystal ! En effet, fusionnez 2 armes afin d'améliorer celle que vous souhaitez garder ! La fusion augmente les bonus que celle-ci offre de 14% par effet fusion, jusqu'à 4 fois maximum! (donc un total de x1.56 fois les bonus de vos armes en plus) ! Ajout de l'item link intercanal Ajout du canal devant le pseudo de la personne lors d'un ajout de message en crier Ajout des monstres Renaissance 11 à 14 Ajout d'un buff Pang devant l'entrée du Marécage Toxique Ajout au PNJ WB des coffres à gemmes supérieures : 45 Paniers Repas Ajout au PNJ WB le ticket de la collecte du ciel (1j) : 30 Paniers Repas Ajout du PNJ [Collectionneuse d'Idoles] Marina à Saint City Ajout du PNJ [Forge] Bobochan à Saint City Ajout du PNJ [Chambre secrète EST] Hercule à Saint City Ajout de la possibilité d'exp un doloire en prenant des dégâts, ainsi, vous pourrez désormais exp vos doloires des deux manières, en tapant, ou en se faisant taper Ajout du bouclier Hileitine en drop sur les monstres de niveau 82 à 88 Ajout du bouclier Coien en drop sur les monstres de niveau 89 à 96 Ajout du bouclier Rukenshia en drop sur les monstres de niveau 97 à 104 Ajout du bouclier Toeffin en drop sur les monstres de niveau 105 à 112 Ajout du bouclier Catepo en drop sur les monstres de niveau 113 à 150 Ajout de la possibilité de pouvoir buff Primat hors groupe Ajout de l'objet "Pierre de Sertissage FOR Lv.1" chez Angie au prix de 45.000.000 de Penyas Ajout de l'objet "Pierre de Sertissage END Lv.1" chez Angie au prix de 45.000.000 de Penyas Ajout de l'objet "Pierre de Sertissage DEX Lv.1" chez Angie au prix de 45.000.000 de Penyas Ajout de l'objet "Pierre de Sertissage INT Lv.1" chez Angie au prix de 45.000.000 de Penyas Ajout de l'objet "Pierre de Sertissage HP Lv.1" chez Angie au prix de 45.000.000 de Penyas Ajout de l'objet "Pierre de Sertissage DEF Lv.1" chez Angie au prix de 45.000.000 de Penyas Ajout de l'objet "Pierre de Sertissage ATTAQUE Lv.1" chez Angie au prix de 45.000.000 de Penyas Ajout de la possibilité de taper un monstre de renaissance inférieur ou supérieur à 1 niveau de renaissance du votre (Exemple : Un renaissance 5 peut taper un monstre R4 ou R6) Ajout de la possibilité de buff en zone avec les buffs Acolyte Ajout de la possibilité de buff en zone avec les buffs Prêtre Ajout de la possibilité de buff hors groupe avec la compétence Prêtre "Eveil de Tiphereth" Ajout du Festin de Mana X à Aena au prix de 750.000 penyas Ajout d'un buff pang devant l'instance Kalgas & Volcane Modifications : Augmentation légère des ratio FOR et DEX de la compétence Acrobate "Hémorragie" Augmentation des dégâts de saignement continus de la compétence Acrobate "Hémorragie" Augmentation du Ratio FOR de la compétence Spadassin "Poussière de Diamant" Augmentation des dégâts de la compétence Acolyte "Choc de Terre" Augmentation drastique des HPs des monstres des chambres secrètes Augmentation des Niveaux / HP / Dégâts des monstres de la Zone de Chasse réservée aux gagnants des chambres de Darkon 2 Retrait de la téléportation au confesseur lors d'un respawn, vous pourrez donc DM correctement Retrait de la possibilité de voir les HP des membres de son groupe en DeathMatch Retrait de la possibilité de voir les pseudos en DeathMatch Retrait du combo break lorsqu'un joueur/monstre est trop loin en classe corps à corps, vous terminerez donc votre combo avant de vous déplacer Retrait de l'expérience attribuée lorsque l'ont tue un monstre de plus de 15 niveaux que nous Retrait de l'ouverture de prévisualisation de coffre lors d'un échange ouvert, d'une banque ouverte et différentes fenêtres Modifications des bonus de parure Keops Parure Pharaonique : Attaque+20% Dégâts des compétences +10% Dcc+45% FOR+50 PvE+10% Dépla+50% Parure Thaumaturge Attaque+15% Dégâts compétences +20% Vitesse incantation +40% Puissance des soins+75% INT +50 PvE +10% Parure Félin Attaque +20% Dégâts des compétences +10% DCC +45% Dex +50 PvE +10% Parure Vitalité Pv Max +25% Défense +30% Dépla +50% Blocage a distance/Mêlée +25% END +50 PvE +10% Réduction des dégâts de la compétence "Pile ou Face" (+/- 35%) Réduction du pourcentage de HP absorbé avec la compétence Jester "Zone Vampirique" (10%->5%) Réduction de la réduction de dégâts appliquée sur les WorldBoss Réduction du nombre de jetons rouge offerts sur l'ile tuto de 100 à 50 Diminution du temps de préparation de la GS : 15 minutes -> 5 minutes Retrait de la porte de la mine de Mas Modification de l'objet Carafe du Guerrier : For 15/Critique 15%/Vit Atq 15% -> For15/Dcc5/Attaque5% Modification des horaires de WorldBoss : Nouveaux horaires : 8h / 12h/ 16h / 20h / 00h Modification du Karma, il sera désormais remis à 0 lors d'une mort, ainsi, vous devrez ne pas mourir pour atteindre le plus gros montant ! Modification des horaires du DeathMatch de 22h10 -> 21H40 Modification de la zone de téléporteur de Saint Morning Modification des horaires de la course Arc-En-Ciel : Course Arc-En-Ciel : 20h30 le lundi, jeudi , samedi et dimanche Importante réduction du taux de block des monstres "Renaissance" en général Application d'un correctif concernant certains cas dans lequel le ramasseur ne ramassait rien (il reste potentiellement un problème) Modification de la fenêtre d'inscription Deathmatch, cette dernière contient désormais les horaires et diverses informations Ré-ajout de l'option pour verrouiller la caméra dans le l'onglet Affichage Modification de l'amélioration des set dryade, ils sont désormais en orichalques scintillants Changement du bonus de la compétence Jester "Détermination" (Critique +12% -> DEX +30) Corrections : Correction d'un problème avec la redistribution de bonus de rareté Correction d'un problème lors de la mort en Marécage Toxique : Vous pouviez revivre sur place ! Correction d'un problème lors de la mort en Forêt Angélique : Vous pouviez revivre sur place ! Correction de la couleur du crier qui n'était plus dorée Correction de l'actualisation de la nouvelle couleur de guilde après utilisation d'un parchemin de changement de couleur de guilde sur un autre canal Correction de l'icône des familiers sur la recherche de boutique Correction d'un problème de texture lors de l'éloignement de la caméra avec le fashion Shade Bleu Correction de la quête d'IQ Luia Correction de la quête d'IQ Mia Correction de la quête d'IQ Mygaléon Correction de la description de "Maître des Epées" Correction de la description de "Soin" Correction de la description de "Pile ou Face" Correction d'une faute d'orthographe sur la description de l'Elixir de Rareté Correction des boucliers non ultimes qui n'étaient pas élémentarisables dans l'amélioration rapide Correction de la texture du fashion 'Sia' Correction d'un problème avec le VIP qui montrait en bleu des bonus erronés Correction de l'entrée de la mine cristal qui affichait "Entrée de la Conquête de Keops" et inversement Correction d'un problème de sauvegarde du montant du pot du souverain Correction d'un problème important avec les chambres : Les miniboss & boss ne spawnait pas Correction d'un bug avec le "Vous avez reçu du courrier" qui ne fonctionnait qu'à la reconnexion Correction de l'aperçu du prix total lors d'un achat sur certains objets en PNJ Correction de la course à l'IQ qui ne se lançait pas correctement Cordialement, L'équipe Crystal
  8. Recrutement d'un nouveau Guide

    Bonjour à toutes et à tous, Les candidatures au poste de [Guide] sont maintenant ouverte. En effet, le serveur souhaite renforcer l'équipe de modération avec une nouvelle tête. Pour ce faire, de nombreuses compétences sont nécessaires afin d'intégrer le staff : -Ecrire correctement français et être courtois. -Être actif -Avoir plus de 18 ans -Avoir une connaissance pointue de l'ensemble du serveur et de FlyFF en général Vos objectifs seront d'aider les joueurs, de participer à la modération du serveur ainsi qu'aux mises à jours de ce dernier. Si vous vous sentez capable d'assumer ce rôle, nous vous invitons à poster votre candidature dans la partie adéquate du forum. Cette dernière sera constituée de votre présentation, de vos qualités et défauts ainsi que d'une lettre de motivation. Nous souhaitons savoir pourquoi devrions-nous vous choisir et pas un autre ! Bonne chance à toutes et à tous pour votre candidature ! L'équipe Crystal.
  9. Set/arme inférieur au lv 60

    Bonjour, La rate exp est telle qu'il est presque impossible de drop sont set complet avant de passer sur les mobs dopant celui du pallier suivant lors de la phase de première classe. Et plus ou moins pareil pour les armes. Dans mon cas, en commençant hier sur le serv, au lv 80 j'étais encore en arme lv 37 et 3 pièces du set 45. Impossible d'avoir mieux avant mon lv 83~84. Un vendeur de set 15,30 et 45 ainsi que les armes à petit prix pour les personnes commençant sur le serveur serai un bon plus et ne chamboule en rien l'économie du serv. Cordialement.
  10. Bonjour à tous ! Voici la liste des correctifs & modifications d'aujourd'hui : Ajouts : Ajout d'un nouveau système permettant de savoir ce que contiennent les boutiques dans Menu -> Systèmes -> Recherche boutique : Ajout d'une nouvelle boutique sur le PNJ Hercule de Flarine (Chambres secrètes) en échange d'une nouvelle monnaie obtenable dans les chambres : Ajout du crier inter-canal, vous pourrez désormais voir le crier de tout le monde ! Ajout de la possibilité de sélectionner la carte de piercing à enlever Ajout de la possibilité de capturer le BOSS de l'instance Marécages Toxiques Ajout d'un bonus "Dégâts magique +10%" sur les fash pvp FOR et DEX Ajout d'un bonus "Dégâts des coups critique" +10% sur le buff Acrobate "Maître Archer" Ajout de la possibilité de sélectionner la pierre de sertissage à enlever Ajout d'une coordonnée de téléportation pour la collecte de Flarine Ajout d'une coordonnée de téléportation pour la collecte de Saint Morning Ajout d'une coordonnée de téléportation pour la collecte de Darkon 2 Ajout d'un effet de saignement sur la compétence Moine "Déflagration Sonique" Ajout des objets suivants en Jeton Rouge : -Amulette de Raréfaction : 120 JR - Elixir de Raréfaction : 150 JR - Manuscrit : 150 JR - Pudding de Noël : 75 JR - Conteneur à gemme supérieure : 500 JR - Conteneur à gemme inférieure : 300 JR - PERLES COLLECTE DU CIEL : 200 JR - Dé du destin : 100 JR - Coffre poussiéreux : 300 JR - Parchemin d'eveils bijoux : 125 JR Modification du fonctionnement des chambres : Vous êtes maintenant éligible qu'à 5% des taxes, et tous les participants obtiennent des Jetons Vert à cette quantité : - 1ère guilde : 50 JV par participants -2ème guilde : 35 JV par participants -3ème guilde : 15 JV par participants -4ème guilde : 5 JV par participants -5ème guilde : 5 JV par participants -6ème guilde : 5 JV par participants Modifications : Augmentation de la portée d'AoE de la compétence Prêtre "Halo de Merkabah" Augmentation de la probabilité de réduire la défense magique de la cible via la compétence Sorcier "Nova Psychique" (50% => 100%) Augmentation du Ratio de dégâts DEX sur la compétence Sylphide "Vent de Folie" Augmentation du Ratio de dégâts DEX sur la compétence Jester "Exécution" Augmentation du nombre de vies à la GS : 10 -> 15 Augmentation des dégâts du ratio DEX de la compétence Sylphide "Coup en traître" Augmentation de la vitesse de déplacement des monstres dans une instance de 150% Augmentation des dégâts de la compétence Ranger "Flèche Lugubre" Augmentation des dégâts de la compétence Ranger "Triforce" Augmentation du Ratio DEX de la compétence Acrobate "Vacarme" Augmentation du bonus de "Puissance des Soins" sur les sets Prêtre/Primat (Astral - Mythique - Shaitan) Augmentation du nombre de buff maximum de 28 à 56 Retrait de la possibilité de vol dans l'instance Marécages Toxiques Retrait de la possibilité de vol dans l'instance Conquête de Keops Retrait de la possibilité de vol dans l'instance Mine de Cristal Retrait de la possibilité de sélectionner son ramasseur Retrait de la possibilité de sélectionner son familier Retrait du fait que la retp du ramasseur réouvre la fenêtre Retrait de la fermeture de la fenêtre de retrait de sertissage lorsque l'on valide le retrait de gemme Retrait de la fermeture de la fenêtre de sertissage lors d'un succès de sertissage Retrait de la limite d'instances par canal Réduction du Cooldown de la compétence Sylphide "Coup en traître" Réduction du bonus "Puissance des Soins" de la parure Saphir (150% => 20%) Réduction du bonus "Puissance des Soins" de la parure Darz PvE (200% => 30%) Réduction du bonus "Puissance des Soins" de la parure Darz PvP (200% => 30%) Réduction des dégâts de la compétence Prêtre "Halo de Merkabah" Réduction des dégâts de la compétence Arbalétrier "Tir Groupé" Réduction du nombre de tic par seconde de la compétence Sorcier "Démonologie" (2 tic par seconde => 1 tic par seconde) Réduction des jetons rouges obtenus dans le sac mystérieux : 50 -> 10 Réduction de la contribution requise pour avoir les objets de récompense au colisée Modification du fonctionnement du silence : Celui-ci vous empêchera désormais aussi d'utiliser des sorts physiques Modification du nom du bonus "Dégâts Magiques" en "Dégâts des Compétences" Changement du bonus de la compétence Arbalétrier "Flèches Téléguidées" (Toucher +15% => DCC+5 / Dégâts des compétences +10%) Changement de la description de la compétence Arbalétrier "Flèches Téléguidées" Remplacement du noms des Bâtons "INT Elémental" par "INT AoE" Corrections : Correction d'un problème d'applications de dégâts contre les BOSS avec les buffs de guilde Correction des dés du destin qui n'appliquaient pas les statistiques Correction de l'arc bahamuth qui avait le model d'arbalète Correction de l'Arc Esthétique 13 qui n'était pas dans la boutique Sceau d'Or Correction de la description de la compétence Jester "Empoisonnement" Correction de l'affichage de la vitesse de déplacement dans le 'H' qui n'excédait pas 250% sur Madrigal Correction des nouvelles cartes aux trésor qui n'étaient pas dans le coffre Correction de la description de la compétence Sylphide "Précision Eclair" Correction de l'aggro du Zerkattak Furieux du colisée qui était "aléatoire" Correction de la compétence "Sanguinaire" qui ne s'activait pas en ville et en instance et qui disparaissait à l'utilisation d'un miracle Correction de l'instance Marécage toxique qui ne se réinitialisait pas toujours Correction des icônes des ramasseurs d'instances Correction de l'animation de déplacement sur le Chef Pot d'fleur Correction d'un problème de chute de FPS dans le marécage toxique Correction de l'objet "Secret de puissance Ultime" qui n'était pas échangeable Correction des bonus de la parure Bubble PvE qui ne donnait pas les bonus de blocage en mélée et distance comme la Bubble PvP Cordialement, L'équipe Crystal
  11. Bonjour à tous ! Voici la liste des correctifs & modifications d'aujourd'hui : Merci encore à SquonK pour le correctif du crash pendant toute la nuit du 20/08 Événements : L'événement 'Chasse aux Idoles' commence ! Trouvez et éliminez les Idoles d'instances sur Madrigal, celle-ci vous donnerons des objets à apporter à Marina, à Flarine ou Saint City ! Il restera 2 semaines, soit du 20/08/2019 au 03/09/2019 inclus ! Ajouts : Ajout d'un numéro à côté du nom des armes esthétiques pour faciliter leur identification Ajout des récompenses de la mine de cristal et du contenu des boîtes sur le téléporteur Ajout de la possibilité de transférer les éveils des familiers Ajout de la possibilité d'intégrer des émoticônes dans le chat (clic droit sur l'émoticone dans 'O') Ajout des PNJs importants à Saint City Ajout de 11 cartes aux trésor Ajout d'un échange de Pierre d'Âme à Basile Nouvelle instance "Marécages Toxique" Niveau 150 : - 3 Entrées par Jour -HP conseillé : 500k Possibilité de drop toutes les pierres de sertissages. Modifications : Augmentation de l'espace max du coffre de guilde : 42 -> 168 Augmentation de la durée de la perle "Perle étoilée d'Expérience" : 3 jours -> 7 jours Augmentation de la durée de la perle "Perle étoilée de Drop" : 3 jours -> 7 jours Augmentation de la durée de la perle "Perle étoilée de Statistiques" : 3 jours -> 7 jours Augmentation de la durée de la perle "Perle étoilée de Penyas" : 3 jours -> 7 jours Augmentation de la durée de la perle "Perle étoilée du Démolisseur" : 3 jours -> 7 jours Augmentation de la durée de la perle "Perle étoilée de Soin" : 3 jours -> 7 jours Augmentation de la durée de la perle "Perle étoilée de l'Instancier" : 3 jours -> 7 jours Augmentation de la durée de la perle "Perle étoilée de Venin" : 3 jours -> 7 jours Augmentation de la probabilité de spawn du Coffre à Malices : 25% de chances -> 50% de chances Augmentation du temps avant disparition du Coffre à Malices : 5 secondes -> 10 secondes Augmentation de la quantité de mobs dans le désert Augmentation du nombre de vies en Guild Siege : 3 -> 10 Baisse du prix du parchemin de statistiques : 100.000.000 Penyas -> 60.000.000 Penyas Baisse du prix du parchemin de statistiques FOR : 45.000.000 Penyas -> 15.000.000 Penyas Baisse du prix du parchemin de statistiques END : 45.000.000 Penyas -> 15.000.000 Penyas Baisse du prix du parchemin de statistiques DEX : 45.000.000 Penyas -> 15.000.000 Penyas Baisse du prix du parchemin de statistiques INT : 45.000.000 Penyas -> 15.000.000 Penyas Baisse du prix du Parchemin de changement d'élément : 35.000.000 Penyas -> 20.000.000 Penyas Baisse des penyas octroyés par le coffre à malices : division par 2 Réduction du block des monstres Renaissance Rééquilibre des penyas donnés par les Ivillis Rotem Rééquilibre des penyas donnés par les Ivillis Botem Légère augmentation du taux de drop du Zerkattak Furieux Modification du bonus du masque d'acuité : Attaque +5% -> Dégâts Magiques +5% Modification complète du système de son Retrait de l'effet de "vol" lorsqu'un monstre prend un coup critique Réduction du temps de composition des équipes : 1 heure -> 15 minutes Retrait de la possibilité d'éveiller un objet scellé Ré-Ajustement du nombre d'IQ à collecter via les Quêtes de collecte du Hall des Quêtes (1500=>350) Retrait du cooldown de la compétence Arbalétrier "Tir Groupé" Réduction du cooldown de la compétence Templier "Provocation" Retrait de la possibilité d'échec de sertissage Corrections : Correction du nom de l'arbalète Bahamuth qui est devenue un Arc Bahamuth Correction de la texture d'icon de l'arc Bahamuth qui avait l'arbalète Correction de l'icone de l'objet "5 Crystal Points" qui indiquait 25 et non pas 5 Correction du nom du PNJ Succès "May" qui devait porter le nom "Serena" Correction de certains bonus de rareté qui n'étaient pas disponibles sur les Targes Correction de certains bonus de rareté qui n'étaient pas disponibles sur les Grimoires Correction des drops des monstres attirés par les totems dans l'instance, ils ne droppaient plus d'objets !! Correction des drops d'IQ sur les monstres Renaissance, ils n'étaient plus présents Correction d'un bug avec le chariot : Il s'arrêtait lorsqu'un ramasseur ou familier était actif Correction de la texture des familiers dans le transfert d'éveil Correction des grimoires qui ne pouvaient être relook entre eux Correction des targes qui ne pouvaient être relook entre elles Correction des sorts physiques pour lequels les dégâts n'étais pas pris en compte dans le classement de dégâts Correction des Quêtes de Receleur pour "La Fosse aux Esprits" et "La Fosse aux Esprits perdus" Correction de la texture des lianes du temple du zerkattak Cordialement, L'équipe Crystal
  12. Bonjour à tous ! Voici la liste des correctifs & modifications d'aujourd'hui : Merci à SquonK pour son aide pour les différents correctifs de crashs & de packets randoms depuis le début ♥ Ajouts : Ajout du parchemin de léthargie dans le pnj "Aena" Ouverture de la boutique CS Ajout d'un bonus DCC 25% sur le Buff Acrobate "Maître des YoYos" Ajout de l'Instance Volcane, qui permettra d'obtenir les Sets et Armes Tank PvP -5 entrées par jour -Niveau d'entrée => 120-150 Modifications : Retrait du menu "Tranformer en poussières" lorsque les fenêtres "Amélioration de rareté", "Redistribuer les bonus de rareté" et "Obtenir des poussières d'armes" sont ouvertes Retrait de la possibilité de vendre un objet scellé Retrait de la possibilité d'échanger un objet scellé Ré-ajout de la désactivation des familiers lors d'une téléportation Changement du bonus "Dégâts des Coups Critique" en "Dégâts des Compétences" sur les Epées Retrait du cooldown sur la compétence "Guillotine" Réduction du cooldown de la compétence Assassin "Mutilation" Augmentation des dégâts de la compétence Assassin "Mutilation" Réduction du cooldown de la compétence Spadassin "Croix de Sang" Augmentation des dégâts de la compétence Spadassin "Croix de Sang" Retrait du cooldown sur la compétence Acolyte "Frappe Martiale" Augmentation du Ratio INT sur la compétence Acolyte "Frappe Martiale" Réduction du cooldown de la compétence Moine "Toucher du Lotus" Augmentation du Ratio INT de la compétence Moine "Toucher du Lotus" Augmentation du Ratio INT de la compétence Moine "Déflagration Sonique" Modification des bonus des Armes Sanguinaire X (Bonus Tank PvP) Modification des bonus des Sets Apocalypse (Bonus Tank PvP) Révision des drops d'Instance à la hausse (environ 5%) Corrections : Correction d'un crash client lors de l'échange de cartes Correction d'un crash client lors de la téléportation Correction du problème d'aggro des monstres en instance (les boss continueront toujours de changer de focus si on les run) Correction des succès "Forêt Angélique" qui étaient débloqués Kalgas Correction d'un crash client lors du clic molette pour ouvrir les statistiques d'armes Correction des grimoires qui n'avaient pas de niveaux affichés Correction des targes qui n'avaient pas de niveaux affichés Correction de mer de flammes qui n'était pas fonctionnel Correction de la couleur éveils max qui n'était pas affichée pour les bons éveils max Correction du relook de targe en bouclier qui n'était pas possible Correction du relook de grimoire en bouclier qui n'était pas possible Correction d'un problème lors de l'ajout d'objet en boutique, indiquant qu'il n'y avait pas assez de place dans l'inventaire Correction des relooks de bâton à 1 main avec un bâton à 2 mains Correction des relooks de sceptre à 1 main avec un sceptre à 2 mains Cordialement, L'équipe Crystal
  13. Le Moine INT

    Bonsoir, ayant désormais pas mal jouer (et apprécié dans l'idée, en tout cas) le moine intel, je me permets ici de faire deux trois remarques sur comment le rendre viable. D'abord, il faut comprendre pourquoi ce personnage ne l'est pas à l'heure actuel : Ses sorts 1V1, bien qu'ayant des dégats plus que corrects, ont des temps de relance assez long ; Son seul sort AOE, bien qu'ayant des dommages tout aussi correct, ne peut pas rivaliser avec les autres de part sa faible zone d'effet (ne permettant pas, par exemple, d'atteindre des mobs distances si on ne se rapproche pas d'eux, et dans la même idée, ne permet pas d'aoe de manière rapide et efficace, en tout cas comparé aux sorts des autres classes aoe.) Il y a donc, pour moi, trois ''façons'' envisageable de rendre ce personnage correct : 1 - Le 1V1 -> Soit rendre ses sorts ''combotables'', à la manière d'un sorcier, soit rester dans cette idée de sorts à temps de relance, mais les réduires pour permettre une réelle boucle entre les sorts, et donc ne pas avoir à atteindre une ou deux secondes entre chaque cycle 2 - Le AOE -> 2 possibilités : Rendre son sort AOE aussi grand en zone de dégats que l'AOE acolyte ; soit rendre l'utilisation du sort acolyte possible avec un poing. Ce serait deux façons de rendre le Moine Intel AOE compétitif avec les autres classes du jeu. Car actuellement, entre mon moine, mon prêtre et mon elem, il est évident de choisir les deux autres pour farm. 3 - Le rajout -> Il pourrait aussi être envisagé, tout comme je pense qu'il devrait l'être pour le Prêtre (pas de digression merci), de rajouter un ou deux sorts de dégats au Chanoine. En effet, les classes dites ''buffeuses'' ne sont ni souhaitable ni agréable à jouer, et même si avoir des buffs uniques au Moine est grandement appréciable, il faudrait tout de même avoir ''autre chose''. Un sort for et int ? Pourquoi pas. Merci pour cette lecture, car même si actuellement je ne trouve que très peu de Moine Intel sur le serveur, je trouve cette idée de gameplay très intéressante, et ayant toujours voulu jouer un moine autre que dcc compétitif, cette idée me séduit. Cordialement, Vent
  14. Presentation Crystal flyff

    Voila une Petite vidéo de présentation sur Crystal Flyff j'èspere quel vous plaira
  15. Presentation Crystal flyff

    Voila une Petite vidéo de présentation sur Crystal Flyff j'èspere quel vous plaira
  16. Bonjour à tous ! Voici la liste des correctifs & modifications d'aujourd'hui : Ajouts : Ajout d'un restat lors du passage de 2ème classes Ajout de l'objet de quête "Cristal Bleu" sur les monstres de la tour Modifications : Nerf du bonus de drop octroyé par les buffs de guilde (10%, 15% si 15 membres actifs) Remplacement de l'arbalète Bahamuth par un Arc Bahamuth Réduction du temps d'incantation de "Téléportation à la ville la plus proche" de 5 minutes à 5 secondes Réduction des points de vie du Général d'Ishtar Rééquilibrage des résistances élémentale des Monstres et Boss d'instance. Augmentation légère des Ratio HP des 3èmes classes Modifications sur les classes : (Assassin / Spadassin) Réduction des bonus "Dégâts des Boss" sur les Haches. Réduction des dégâts des compétence "Décharge Sonique" et "Poussière de Diamant" Retrait du Cooldown sur la compétence "Poussière de Diamant" (Sorcier / Envoûteur) Réduction des dégâts de la compétence "Démonologie" Réduction des dégâts de la compétence "Nova Psychique" Réduction des dégâts de la compétence "Monde Parallèle" Réduction du bonus "Dégâts des Boss" sur les baguettes Augmentation des bonus du "Grimoire Bahamuth" Réduction du bonus d'attaque du "Grimoire Usé" (Elémentaliste / Arcaniste) Réduction des dégâts des compétence 1v1 de l'élémentaliste Réduction du bonus de "Dégâts des Boss" sur les bâtons à une main (Moine / Chanoine) Réduction du bonus de DCC de la "Targe Muranne" Augmentation du bonus de DCC de la "Targe Bahamuth" (Ranger / Arbalétrier) Remplacement du bonus Vitesse d'attaque des Arc en Attaque(%) (Jester / Sylphide) Remplacement du bonus de la compétence "Précision éclair" (Toucher ==> Dégâts PvE) (Prêtre / Primat) Augmentation de la portée de soin de "Intervention Divine" Corrections : Correction d'un problème avec les drop pourcent qui cassaient absolument toute logique de drop Correction des problèmes de vitesse de déplacement qui faisaient parfois passer le joueur au travers des murs Correction des targes qui n'étaient pas perçables Correction des grimoires qui n'étaient pas perçables Correction des targes qui n'étaient pas élémentables Correction des grimoires qui n'étaient pas élémentables Correction d'un bug avec la quête "(CONSOS) Secret de Puissance Ultime !", qui demandait 50 Ongles de pieds en adamantium au lieu de 4 Correction d'un bug avec la quête "(CONSOS) Pudding de Noël !", qui demandait 4 Ongles de pieds, mais qui en enlevait 50 Correction d'un bug avec le succès "Jeune Bang °3" qui faisait qu'il n'était pas possible de le terminer Correction des compétences Envoûteur et Chanoine qui n'étaient pas activables avec un grimoire ou une targe Correction d'un problème de synchronisation des cristaux de guilde intercanal Correction d'un crash client lors de la téléportation Correction d'un crash client lors de la vente rapide Correction d'un problème avec "Téléportation à la ville la plus proche" qui ne fonctionnait pas Correction de l'aggro des monstres lorsque sa cible était trop éloignée qui ne se remettait jamais à 0 (ou sur une autre cible plus proche) Correction d'un bug avec les runes qui appliquait une durabilité avant même de l'avoir équipée Correction d'un bug de texture sur le Smilodon classe X Correction du bug d'affichage des couples Correction du bug d'affichage des consommables Correction du sort "Sanguinaire" qui avait une propriété incorrecte Correction d'un problème d'IA avec les mobs invoqués par les statues Correction d'un problème de bug de position causé par les statues qui invoquaient les mobs Cordialement, L'équipe Crystal
  17. Je m'appelle Benjamin , j'ai 16 ans 

    j'ai déjà jouer a plusieurs flyff avant , mes classe préférés sont Assassin et tank 

    Mon meilleur pote sur flyff c'est Windwall 

  18. A propos du (nerf) Arca

    tout a fait d'accord avec toi Dislykes ca serais bien
  19. Ohayooo Mina

    Ohayo Mina, Salut tout le monde, Je m'appelle Wassim, j'ai 17 ans , je viens d'Algérie. Je joue Flyff depuis l'officiel, j'ai joué sur plusieurs serveurs j'ai pas mal d’expérience, mes classes préféré sont : Assassin et Prétre . a coté de Flyff je joue beaucoup de League of Legends ( Zoe Main ) , j'aime les animes les séries m'intéressent pas. Mon meilleur grand pote dans Flyff est Plattox (AokiSenpaii) Merci Beaucoup d'avoir lu sa, à plus tard IG.
  20. Hola Papy

    Salut à tous, simple et rapide: Olivier - Suisse - en couple avec un grand de 21 ans Sur Flyff depuis......le début! J'ai parcouru pleins de serveurs, des grands, des petits et même des NanoServeurs ;-) Au plaisirs de vous croiser IG Amicalement, Northman
  21. Salut

    Salut moi c est Déborah j'ai 18 ans je débute dans le monde de Flyff j ai vue votre serveur sur paradize je crois bien je dl le jeu la à plus IG
  22. A propos du (nerf) Arca

    Bonjour, je post ça ici pour récupérer l'avis d'un maximum de personnes surtout les Arca. Nous avons eu un réajustement sur les sorts d'Arca cette nuit qui dans l'idée était une bonne chose, le problème c'est que pour moi c'est plus un nerf qu'un up ou juste un équilibrage, un nerf aussi bien en tant que dps et là je parle plus de pve mais aussi dans le gameplay La suppression du dot de Lance de l'esprit qui rend le spell useless puisque plus aucun intérêt de maintenir le dot sur la cible et qui fais beaucoup moins de dmg que météorite qui n'a pas de travel time. Je propose de simplement remettre le dot à 100% on gagne donc en dps et en intérêt de jeu. Le retrait du cd d'Electrocution ainsi que du stun et la réduction de dégâts qui rendent le sort uniquement viable en cas d'aoe (tank par une autre personne puisque plus de stun). Je propose de remettre le cd puisque pour aoe nous avons une rotation d'Avalanche de Tempête de foudre ou même d'un spam de Tremblement de terre et de remettre les dégâts qu'il y avait avant le nerf avec la chance de stun, le sort sera 2x plus utile et intéressant à jouer et surtout en pvp/gs et surtout ça évitera les arca tourelles en spam elec. Pour la Sphère Celeste rien à redire Et aussi de debug Mer de flamme car le dot au sol ne fonctionne pas. Merci de m'avoir lu, en espérant avoir de nombreux avis/retour. Dislikes
  23. Bonjour à tous ! Voici la liste des correctifs & modifications d'aujourd'hui : Ajouts : Réajout de l'échange d'orichalques scintillants Modifications : Réaugmentation des penyas monstres & géants (légère) Retrait du CD d'electrocution Légère baisse des dégâts d'électrocution Augmentation des dégâts de lance de l'esprit Baisse légère du taux de block du Zerkattak Furieux Retrait du CD de nova psychique Légère baisse des dégâts de nova psychique Retrait de la condition de "être en dessous de x renaissance pour que ça fasse effet" sur les pierres de sertissage Corrections : Correction de la crypte des sans repos qui était innacessible aux levels 150 Cordialement, L'équipe Crystal
  24. Bonjour à tous ! Voici la liste des correctifs & modifications d'aujourd'hui : Pour ceux qui voient leur bonus de sertissage à 0 : Les sertissage sont pas fais comme ça normalement, on a réglé ce problème par conséquent, il faut enlever ces pierres (saphir, rubis, topaze, émeraude et diamant) pour sertir il faut utiliser les "Pierre de Sertissage" que tu peux voir dans le wiki sur le jeu !! Pour en obtenir : Collecte, Worldboss, Renaissance et coffre à malice qui a une chance de spawn lors de la mort d'un boss d'instance Les joyaux normaux ne servent maintenant qu'à passer une arme en ULTIME. Ajouts : Ajout du menu "Amélioration Rapide" sur les différents PNJs auxquels on a enlevé l'amélioration sécurisée Ajout d'un avertissement sur l'amélioration rapide pour signaler qu'un piercing coûte toujours 100,000 penyas Ajout de l'objet "Pilule Médicinale" soignant 50% de votre vie manquante à Aena pour 400.000 penyas / unité Ajout d'une condition pour ignorer la différence de niveau influençant le drop dans les instances Ajout de la compétence "Sentinelle" au buff pang Ajout d'une fonctionnalité supplémentaire sur la Croix du Templier : Tous les dégâts qu'elle augmentera seront convertis sous forme d'exp pour l'arme du Prêtre/Primat qui a lancé le sort Ajout de divers objets dans la collecte Ajout des géants de chaque type de mob a partir d'Ishtar Ré-ajout de l'information de drops pour les joueurs du groupe Modifications : Augmentation des spawns au Désert Arhak'is Augmentation des Bonus de base de la compétence Primat "Endurance Divine" (HP Max. +175 ===> HP Max. +325) Augmentation du bonus sur l'INT du Primat non compris Augmentation des Bonus de base de la compétence Primat "Protection Divine" (Défense +4% ===> Défense +8%) Augmentation du bonus sur l'INT du Primat non compris Augmentation de la réduction de temps de collecte offerte par le VIP de 75% à 100% Augmentation du temps des compétences de Buff Chanoine Augmentation du Bonus du Buff Chanoine "Frénésie" (10% ===> 20%) Augmentation du Niveau des Monstres / Mini Boss et Boss de l'instance "Crypte des Sans Repos" à 150. Augmentation des dégâts des compétence Assassin "Mutilation" et "Lacération" Augmentation de la marge de différence de niveau influençant le taux de drop et de penyas, il faudra maintenant au moins 10 niveaux d'écart pour drop 50% moins Augmentation de la vitesse de déplacement du Zerkattak Furieux Augmentation du taux de drop des bijoux de Désiréa Master Augmentation du temps de respawn des géants Augmentation des penyas gagnés sur les monstres normaux Résumé sur le Renvoi de Dégâts : Chaque Boss (excepté Remardda et Remardda Enragé) auront 2% de chances d'activer un Renvoi de dégâts de 1% sur 4 secondes. Réduction des dégâts des compétences de Dé-Buff des Boss Réduction des chances d'utilisation des compétences de Retrait de Buff des Boss (10% ==> 3%) Réduction des dégâts de la compétence Mercenaire "Frénésie" Changement du Bonus du Buff Chanoine "Vitesse Divine" (Vitesse d'Attaque +5% ===> Vitesse de Déplacement +30%) Changement du Bonus du Buff Chanoine "Infusion de Puissance" (Critique +7% ===> Dégâts PvE + 5%) Baisse de la puissance du Renvoi de Dégâts des Boss Baisse de la chance d'utilisation de la compétence de Renvoi de Dégâts des Boss Baisse du temps d'action de la compétence de Renvoi de Dégâts des Boss Baisse du taux de drop des armes Cristallines de Luzaka Réduction des spawns à Elliun Réduction du CoolDown de la compétence Arcaniste "Electrocution" à 1 seconde Réduction des dégâts de la compétence Arcaniste "Electrocution" Réduction du Vol de Vie de la compétence Jester "Zone Vampirique" Réduction des Chances de Stun de la compétence "Doloire Féroce" (20% ===> 10%) Réduction des penyas gagnés sur les géants Retrait des punitions appliquées liées au PK Retrait des menus "Amélioration sécurisée" qui ne fonctionnaient pas sur les différents PNJs Retrait de l'échange d'Orichalque Scintillant Retrait de la perte de penyas lors de l'utilisation de Pile ou Face Retrait du SFX Violet lorsqu'un mob passait en mode Rage Retrait de la compétence de Renvoi de Dégâts de Remardda et Remardda Enragé Retrait du déciblage du Zerkattak Furieux, Anagrero Hanades et Nehnoruh et Roi ardent Météonyker Retrait de l'activation du buff couple lorsque les deux personnages ne sont pas connectés Remplacement de l'esquive sur les anneaux par du dégâts des coups critiques Les Compétences Héros Sorcier, Jester, Ranger, Prêtre et Moine durent maintenant plus longtemps La compétence Héros Sorcier octroie désormais un bonus de 10% de Puissance des Sorts La compétence Héros Prêtre octroie désormais un bonus de 35 d'Intelligence La compétence Arcaniste "Lance de l'Esprit" possède maintenant 100% de chance d'infliger un saignement La compétence Arcaniste "Sphère Céleste" possède maintenant 100% de chance d'infliger une réduction de défense magique sur la cible La réduction de défense magique de la Compétence Arcaniste "Sphère Céleste" dure maintenant 10 secondes La durée de Stun infligé par la compétence "Coma" est maintenant de 4 secondes Modification du bonus de "Maître des Epées" (Dégâts des epées ++50 ===> Dégâts magique +10%) Division par 2 du taux de chance de spawn des mobs par les statues & boss d'instances Corrections : Correction de la cape d'héroïsme incarné qui n'était pas échangeable Correction d'un problème d'affichage lorsque l'ont cachait un chapeau et qu'on avait pas de casque, les cheveux passaient au dessus du chapeau Correction des orbes de statistiques des défis de théodore qui n'étaient pas liés Correction du manuscrit de raréfaction qui parfois n'ajoutait pas de rareté Correction de l'amélioration de rareté qui indiquait parfois qu'elle réussissait mais ne donnait aucune rareté Correction d'un problème lors d'un passage Master qui n'enlevait pas les compétences indisponibles de la barre de compétences Correction d'un problème critique de sauvegarde lorsqu'un personnage n'effectuait aucune action (type déplacement, achat, vente,échange, drop d'objet) depuis 60 secondes Correction des succès d'instance qui ne se débloquaient que pour celui qui tue le BOSS Correction d'un problème de synchronisation de statistiques lorsqu'un joueur dépensait ses points de statistiques Correction du problème de buff des prêtres qui étaient plus forts sur lui que sur d'autre personnes Correction du bonus dégâts contre les BOSS qui n'était pas affiché Correction du bonus dégâts contre les BOSS qui n'était pas fonctionnel Correction de la progression de donjon qui n'affichait pas correctement les miniboss et boss Correction des boucles de darz qui avaient un mauvais bonus en +20 Correction du temps de collecte qui n'était pas augmenté par le VIP Correction du problème de kick dans les instances solo au bout de 3 minutes Correction d'un crash client lors d'une tentative de vente d'objet Correction des animations qui étaient buggé en boucle (montures, parfois un joueur tapait dans le vide, pareil pour un monstre) Cordialement, L'équipe Crystal
  25. Bonjour à tous ! Voici la liste des correctifs & modifications d'aujourd'hui : Ajouts : Ajout du PNJ Calu (collecte du ciel) à côté de la collecte normale pour permettre d'avoir une prévisualisation des objets apportés par la collecte du ciel Modifications : Changement des bonus des Cartes Néant : FP% ==> Puissance des Soins % "Faveur de la Nature" dure maintenant 30 minutes et donne les effets suivant : DEX +45 / Dégâts des Coups Critique +40% "Furie" dure maintenant 30 minutes et donne les effets suivant : Critique +10% / Dégâts des Coups Critique +15% Retrait du Cooldown sur les compétences "Faveur de la Nature" et "Furie"" Augmentation de la puissance de soin des compétences "Soin" et "Intervention Divine". Retrait du knockback des jesters sur les Géants Modification des dégâts de coup critiques des monstres, ils pouvaient faire entre 1.4 et 1.8x plus de dégâts, ils ne feront maintenant que 1.5x de dégâts en plus Réduction des dégâts des Géants de la Fosse aux Esprits Réduction des dégâts des Géants de la Fosse aux Esprits Perdus Corrections : Correction du texte "Recherche de groupe" dans menu -> systèmes qui était écrit "Reherche de groupe" Correction d'un problème d'amélioration de cartes, parfois on pouvait pas valider sans raison Correction du problème d'entrée d'instance qui se diminuait si tu meurs et reviens dans une instance alors que ton groupe y était encore Correction du problème de say intercanal Correction de la description de D3 & D1 sur le téléporteur qui était faussée Correction des monstres qui pouvaient aggro même lorsque l'ont est sur la monture Correction des dégâts du POF Correction des dégâts PK sans appuyer sur CTRL Correction du fashion Mistigri (F) qui donnait le fash Chat (F) au lieu du bon fashion Correction du prix du ramasseur Piyo qui était à 100 poussières d'étoiles au lieu de 12.500 Correction des sorts Master qui ne s'incantait pas avant le niveau 5 Correction de la compétence "Pile ou Face" Cordialement, L'équipe Crystal
  26. Bonjour à tous ! Voici la liste des correctifs & modifications d'aujourd'hui : Modifications : Réduction des HP du Remardda Enragé Réduction des Dégâts du Remardda Enragé Retrait de la compétence de debuff du Remardda Enragé Augmentation des Dégâts de l'autoattaque pour le Glaive la Hache le Poing et le Yo-Yo -Réduction des dégâts des compétences 1v1 de l'élémentaliste Augmentation des Dégâts de Halo de Merkabah Mise en place d'un léger CoolDown sur Cercles Protecteur Réduction des Dégâts et du Cooldown d'Eléctrocution Mise en place d'un CoolDown sur Toucher du Lotus Réduction des Dégâts des compétences FOR de l'Assassin Augmentation de la durée d'Eveil de Tiphereth Réduction du bonus d'Eveil de Tiphereth Réduction de la diminution du Toucher de Rage Retrait de la réduction de vitesse de déplacement de Sentinelle Réduction des Dégâts de Jugement Divin Réduction du niveau minimum requis du collecteur de 15 à 1 Corrections : Correction du CoolDown de Punition Divine Correction du temps de buff de Retour de douleur Cordialement, L'équipe Crystal
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